enquete-publiqueDemande de renouvellement d’autorisation, d’extension et de cessation partielle d’activité concernant l’exploitation de la carrière « Les Marnes » située dans les communes de Blausasc et Peillon.

 

L’exploitation de la carrière étant soumise à la législation sur les installations classées pour la protection de l’environnement, elle fera l’objet d’une enquête publique qui se déroulera du

Lundi 14 Mai au Mardi 12 Juin 2018 inclus à la mairie de Blausasc et en mairie de Peillon.

Monsieur Georges REVINCI, a été désigné en  qualité de commissaire enquêteur par le Président du Tribunal Administratif de Nice et se tiendra à la disposition du public à la mairie de Blausasc – Esplanade Nicole Lottier aux jours et heures suivants d’ouverture des bureaux au public:

LUNDI 14 MAI 2018 de 14h00 à 17h00

JEUDI 24 MAI 2018 de 14h00 à 17h00

MERCREDI 06 JUIN 2018 de 14H00 0 17H00

MARDI 12 JUIN 2018 de 14h00 à 17h00

Le public pourra consigner ses observations et propositions dans le registre d’enquête établi sur feuillets non mobiles, coté, paraphé et clos par le commissaire enquêteur, tenu à sa disposition en mairie ou sur le registre dématérialisé à l’adresse suivante:

http//www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Installations-classees-pour-la-protection-de-l-environnement/Societe-VICAT

Les observations et propositions pourront également être adressées par correspondance au commissaire enquêteur, sous enveloppe fermée, en mairie de Blausasc ou mairie de Peillon ou adressées par voie électronique à : ddpp-icpe@alpes-maritimes.gouv.fr pendant toute la durée de l’enquête. Ces courriels seront reçus jusqu’à la date et heure de clôture de l’enquête publique, soit le 12 juin 2018 à 17h00.